FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
[Nouveau]
Le forum de tous les polycéphales Index du Forum  » HRP  » Cantina  » [Nouveau]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Korto

Race: Polycéphale

Message Posté le: Lun 8 Juin - 17:52 (2009)    Sujet du message: [Nouveau]
Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Je suis nouveau dans ce jeu qui à l'air super en tant que polycéphale . ( j'avais commencé en Nurgal mais quelqu'un ma dit que vous étiez en sous nombres et prêt à aider les jeunes tentacules ; donc j'ai recommencé en Poly . )
J'ai plusieurs questions , j'espère être au bon endroit !
Y a t-il un tutorial de créé ou non ?
Les Polycéphales sont-ils rassemblé dans une même guilde ? Si oui laquelle et puis-je tenter ma chance ?
Sinon je suis un joueur motivé , à la connaissance de ce genre de jeu ( Ogame / Exile .. ) , donc si quelqu'un souhaîte m'aidez je suis à 200% partant ! ( Niveau stellars j'en ai 1M donc ça devrait le faire j'imagine pour le début ^^ . )

A bientôt !

Korto .

Dernière édition par Korto le Mar 9 Juin - 07:58 (2009); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

Message Posté le: Lun 8 Juin - 17:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexandre
Polycéphale

Message Posté le: Lun 8 Juin - 21:26 (2009)    Sujet du message: [Nouveau]
Répondre en citant

Salut à toi nouveau polycéphale!

Tu es au bon endroit pour demander des conseils, des appuis et poser des questions Wink !
Donc : - oui, il y eu des FAQ de créées dans la section "Aide et Solidarité" de "L'union Polycéphale" auquelle je crains que tu ne puisses accéder car seul l'administrateur du forum peut t'en donner l'autorisation, or il est actuellement injoignable (et il se trouve qu'il s'agit de Barjazid, notre souverain, pour ne rien arranger..)
Cependant tu peux trouver des infos sur le forum officiel du jeu : http://stellaris.forum.free.fr/phpBB3/index.php
Et j'ai aussi 2 sites de joueur assez bien faits à te conseiller : http://www.stellaris-online.net/home/vos-premier-pas----.php et http://6bigbrother9.free.fr/stellaris/bases.php#haut
Évidemment, toutes les questions peuvent aussi être postées ici!

- ensuite nous ne sommes pas rassemblés dans une guilde, car certains d'entre nous sont déjà "guildés" d'une part et certains veulent préserver un peu d'autonomie d'autre part. Perso je suis d'avis qu'un gouvernement efficace vaut toutes les guildes, d'ailleurs je suis level 36, sans guilde, et je ne m'en porte pas plus mal Okay !

- J'ai déjà suggéré que l'on essaye de se pointer tous sur une carte de l'univers Stellaris afin d'essayer de se regrouper : il faudrait juste que quelqu'un trouve le moyen Mr. Green ! En attendant, je ne connais les coordonnées d'aucun poly (c'est une donnée sensible tout de même..) mais il ya toutes les chances que nous soyons dispersés Confused !

Kalypso
Gouvernement
Gouvernement

Message Posté le: Mar 9 Juin - 08:28 (2009)    Sujet du message: [Nouveau]
Répondre en citant

hé non car pour korto et son frere sentana_ je vais les ramener pres de chez moi vu qu'il y a des jolies planetes a coloniser

pour les guildes et les races comme tu vois je suis plutot impliqué pour la race, pour pas question de faire une guilde de races .... on serait trop faible et puis pour moi la guilde est interessante pour etre bien avec ses voisins
donc je prefere rester sous protection de mon voisin et guildoux du Top 20

Message Posté le: Aujourd’hui à 02:23 (2018)    Sujet du message: [Nouveau]

Le forum de tous les polycéphales Index du Forum  » HRP  » Cantina  » [Nouveau]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003