FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Absence du chef
Le forum de tous les polycéphales Index du Forum  » HRP  » Cantina  » Absence du chef
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalypso
Gouvernement
Gouvernement

Race: Polycéphale

Message Posté le: Lun 8 Juin - 14:08 (2009)    Sujet du message: Absence du chef
Répondre en citant

voila Barj n'est plus la, certainement contre son grès mais j'estime a 1 semaine au moins son absence

je ne sais combien de temps ca va durer
mais c'est inquietant

qu'est ce que vous pensez de ne plus attendre pour prendre les choses en main?
la premiere chose a faire c'est un nouveau forum (avec forumactif c'est fait en 2 heures), je veux bien m'y mettre mais il faudra un autre admin qui connaisse ca et qui soit actif

ensuite réfléchissez tous a ce que vous voulez faire dans le gouvernement, il faut penser a un nouveau chef si barj ne refait pas surface
Et ya 3 postes clés a mon avis, le conseiller aux finances (distribue les fonds), le conseiller aux ressources (achete et distribue les ressources) pour les nouveaux et il y en a qui arrivent, et le juge qui donne les amendes (équivaut a un don, dons qui représentent 99% du financement)

j'attends vos réactions

Message Posté le: Lun 8 Juin - 14:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexandre
Polycéphale

Race: Polycéphale

Message Posté le: Lun 8 Juin - 14:39 (2009)    Sujet du message: Absence du chef
Répondre en citant

+1

Il devient nécessaire de rétablir une vraie communication entre les polycéphales via un nouveau forum [seul Barjazid peut autoriser les accès spéciaux sur celui ci].

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 18:55 (2018)    Sujet du message: Absence du chef

Le forum de tous les polycéphales Index du Forum  » HRP  » Cantina  » Absence du chef
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003