FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Prochaines élections...
Aller à la page: 1, 2  >
Le forum de tous les polycéphales Index du Forum  » HRP  » Cantina  » Prochaines élections...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexandre
Polycéphale

Race: Polycéphale

Message Posté le: Jeu 21 Mai - 17:59 (2009)    Sujet du message: Prochaines élections...
Répondre en citant

Et si on parlait des futures listes à constituer?

Bon, c'est peut-être au gouvernement de faire campagne, donc qu'il le fasse (mais je ne sais pas où sur le forum..?) mais concernant les listes, je me demandais : Barjazid reproposera la même?
De plus, je pense qu'il en faudrait aussi une seconde pour que vous puissiez former un gouvernement complet Razz ! Bon, j'ai pas l'intention de rentrer dans l'opposition, je préfère une politique efficace dans la continuité mais constituer une 2e liste "bouche trou" sans aucune autre ambition devrait pas trop poser de problème? On pourrait même utiliser l'erreur de Rhaldaioda Laughing !

Publicité

Message Posté le: Jeu 21 Mai - 17:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barjazid
Souverain
Souverain

Message Posté le: Jeu 21 Mai - 20:00 (2009)    Sujet du message: Prochaines élections...
Répondre en citant

La question des élections doit être discutée en public, il n'y a pas de raison qu'elles soient trustée par le vil autocrate autoproclamé Barjazid... :p

Sinon, je suis candidat pour un second mandat, au moins pour finir ce qui a été commencé.... . . Smile

La nouvelle liste comportera environ les memes membres, en dehors de Warnex qui semble inactif en ce moment. Si les anciens veulent à nouveau se joindre à moi (et j'espere que oui), il ne manquera plus qu'un nom pour la liste principale... Et ensuite, une liste secondaire, ça sera parfait, si on arrive à la completer !

Rhaldaioda
Polycéphale

Message Posté le: Ven 22 Mai - 16:57 (2009)    Sujet du message: Prochaines élections...
Répondre en citant

Si je peux aider... ^^

Rikel
Gouvernement
Gouvernement

Message Posté le: Ven 22 Mai - 18:45 (2009)    Sujet du message: Prochaines élections...
Répondre en citant

je me repropose

FarSight
Gouvernement
Gouvernement

Masculin

Message Posté le: Sam 23 Mai - 10:08 (2009)    Sujet du message: Prochaines élections...
Répondre en citant

De même, si on veut toujours de moi ^^
C'est vrai qu'une liste d'opposition ca serait pas mal, mais bon, y a pas masse de polys actifs, donc je me fais assez peu d'illusions...

MSN
Kalypso
Gouvernement
Gouvernement

Message Posté le: Lun 25 Mai - 16:17 (2009)    Sujet du message: Prochaines élections...
Répondre en citant

je plussoie

Polycéphale

Message Posté le: Mar 26 Mai - 22:34 (2009)    Sujet du message: Prochaines élections...
Répondre en citant

Tiens tiens, des rumeurs parlent d'une 2 liste au nom étrange qui auraient certaines ambitions gouvernementales...quelqu'un confirme ou ce ne serait qu'une erreur?
Fou tout ce qui se dit dans une cantina, à propos d'un sujet aussi sensible qui plus est...!

J'ai également cru percevoir les bribes de pensées de certains de mes congénères qui s'étonnaient de n'avoir aucun programme politique concret à se mettre sous la tentacule, à 25h du vote.

Enfin n'allez pas croire que je passe ma vie dans ces bas fonds!! Je ne bois pas le tord-boyaux provenant de planètes irradiées!

Kalypso
Gouvernement
Gouvernement

Message Posté le: Mer 27 Mai - 08:30 (2009)    Sujet du message: Prochaines élections...
Répondre en citant

^c vrai que c bizarre de pas avoir de programme Barj t'es ou?
sinon les poly qui s'étonnent ils passent sur le forum ?

Polycéphale

Message Posté le: Mer 27 Mai - 22:58 (2009)    Sujet du message: Prochaines élections...
Répondre en citant

Nous sommes polycéphales, mes différents cerveaux ont donc chacun leur personnalité, d'où les divers étonnements  Mr. Green ...les humains appellent ça la schizophrénie je crois mais c'est insulté tout notre peuple que de nous qualifier ainsi de mon point de vue!

[Aller Barjazid, encore 1h pour terminer la rédaction du programme Okay ]
Promis, si la liste P.O.U.L.P.E est élue, je proposerai des idées pour remplir le cadre réservé à cet effet lors de la prochaine élection Very Happy

Edit à 00h03 : en fait, avec une seule liste représentée, vous pouvez oublier mes derniers propos ^^!

Alexandre
Polycéphale

Message Posté le: Jeu 4 Juin - 02:03 (2009)    Sujet du message: Prochaines élections...
Répondre en citant

Bon, liste P.O.U.L.P.E réélue pour ceux qui ne lisent pas les news  Mr. Green !
Avec 139 voies...oui oui nous ne sommes que 91 : c'est parce que selon votre compétence de diplomatie, votre vote est démultiplié du niveau corresponant (instant FAQ Okay )!

Cela amène une interrogation, combien de nos frères ont réellement voté? Sachant que le top10 a -je suppose- minimum un niveau 10 en diplomatie (pour signer des traités tout ça..) : je me risque au pronostic de 20 polycéphales citoyens Sad ... et vous?

Kalypso
Gouvernement
Gouvernement

Message Posté le: Jeu 4 Juin - 07:58 (2009)    Sujet du message: Prochaines élections...
Répondre en citant

j'ai voté et j'apporte 15 voix
je crois qu'il va etre temps de rediscuter du gouvernement et les actifs risquent fort de devoir s'impliquer tous.
Vous avez remarqué qu'on voit plus notre chef sur le forum?

Polycéphale

Masculin

Message Posté le: Jeu 4 Juin - 09:21 (2009)    Sujet du message: Prochaines élections...
Répondre en citant

J'ai fait rapidement les comptes et il y aurait entre 15 et 22 actifs. À mon avis, le top 10 dépasse largement 10 en diplo. Déjà, j'ai 9 votes en tant que 20e de la liste.

Je pense (si c'est possible) qu'il faudra remplir pour les prochaines élections, une liste unique de 9 membres et non essayer de constituer deux listes. Nous n'avons pas assez d'actifs pour avoir deux listes. Si on ne peut pas étendre une liste, mieux vaut rester dans la configuration actuelle.

Je suis prêt à aider si je peux être utile. Je suis souvent en excès de minerais et parfois d'alliage (le gros de mes revenus vient de la bourse beaucoup plus que des impôts). Au besoin, je peux faire don de quelques ressources de temps en temps (mais ce sera toujours trop peu).

Alexandre
Polycéphale

Message Posté le: Jeu 4 Juin - 11:44 (2009)    Sujet du message: Prochaines élections...
Répondre en citant

Je suis 13e et je n'ai que 8 en points de diplo tu sais Radric  Embarassed ! (Qui a dit que j'étais attardé lol?)

Par contre, je ne crois pas qu'il soit possible "d'étendre" une liste à 9 membres : il faudra la liste P.O.U.L.P.E principale à 6 membres + une autre constituée aussi de 6 membres ( puisqu'elle doit être complète pour qu'on puisse voter pour elle Okay ) mais dont seulement 3 auront un vrai rôle à jouer dans le gouvernement.
Tu n'as plus qu'à trouver 5 autres polys actifs (on est 13 enregistrés sur le forum Wink ), dont 3 qui acceptent de faire de la figuration, pour créer une liste complémentaire à la prochaine élection...

FarSight
Gouvernement
Gouvernement

Masculin

Message Posté le: Jeu 4 Juin - 13:36 (2009)    Sujet du message: Prochaines élections...
Répondre en citant

8ème poly, et 10 en diplo.

Faire deux listes, ca serait bien, mais déjà si on pouvait remplir tous les postes...

MSN
Alexandre
Polycéphale

Message Posté le: Jeu 4 Juin - 22:22 (2009)    Sujet du message: Prochaines élections...
Répondre en citant

----> pour remplir tous les postes, il faut faire 2 listes FarSight  Very Happy !

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 17:25 (2018)    Sujet du message: Prochaines élections...

Le forum de tous les polycéphales Index du Forum  » HRP  » Cantina  » Prochaines élections...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003