FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Votre avis sur le forum ?
Le forum de tous les polycéphales Index du Forum  » HRP  » Cantina  » Votre avis sur le forum ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Message Posté le: Lun 4 Mai - 13:07 (2009)    Sujet du message: Votre avis sur le forum ?
Répondre en citant

Je suis encore en train de le créer, je dois affiner pas mal de reglages, mais est ce que j'ai oublié quelque chose ? Est ce que vous pensez à un truc en plus à mettre ? Je vous écoute Smile

Dernière édition par Admin le Lun 4 Mai - 13:16 (2009); édité 1 fois
Publicité

Message Posté le: Lun 4 Mai - 13:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rikel
Gouvernement
Gouvernement

Race: Polycéphale

Message Posté le: Lun 4 Mai - 13:14 (2009)    Sujet du message: Votre avis sur le forum ?
Répondre en citant

ce qui et en place pour le moment est très bien, je te ferai parte de mes autres remarques plus tard

FarSight
Gouvernement
Gouvernement

Masculin

Message Posté le: Mar 5 Mai - 17:35 (2009)    Sujet du message: Votre avis sur le forum ?
Répondre en citant

Rien à redire point de vue graphique, c'est joli Wink

En organisation, ca a l'air plutot bon, mais faudra voir à l'usage quoi...

Y a juste une faute de frappe dans l'aide:

Citation:
 Une question sur le jeu, sur les fonctions, els constructions ? Un besoin d'une aide ponctuelle au développement ? Les Anciens répondent aux Jeunes Smile

MSN
Admin
Administrateur

Message Posté le: Mar 5 Mai - 19:51 (2009)    Sujet du message: Votre avis sur le forum ?
Répondre en citant

Correction faite, merci Farsight.

Blacktemper
Polycéphale

Message Posté le: Mar 5 Mai - 21:08 (2009)    Sujet du message: Votre avis sur le forum ?
Répondre en citant

Mettre la bannière au milieu.
Une bannière moins sobre.
Peut-être changer la place et la taille du menu en onglets.

Voilà, sinon j'aime bien le thème Smile

Alexandre
Polycéphale

Message Posté le: Mar 5 Mai - 21:33 (2009)    Sujet du message: Votre avis sur le forum ?
Répondre en citant

Perso, je trouve pas très visible les boutons au dessus de la boite de texte où l'on peut écrire les réponses ("image","vidéo","fichier",...), il y a moyen de changer les couleurs du texte ou du fond?

Et je débarque peut-être un peu mais est-ce qu'on peut savoir qu'elle le pseudo IG de l'admin Laughing ?

Barjazid
Souverain
Souverain

Message Posté le: Mar 5 Mai - 22:41 (2009)    Sujet du message: Votre avis sur le forum ?
Répondre en citant

Blacktemper a écrit:

Mettre la bannière au milieu.
Une bannière moins sobre.
Peut-être changer la place et la taille du menu en onglets.

Voilà, sinon j'aime bien le thème Smile
Pour le moment, je me suis basé sur un thème que j'ai à peine modifié, il y a de la marge pour faire quelque chose de plus chaleureux, je sais Smile.
La bannière moins sobre, ok, je vais travailler à nous trouver un logo, ou quelque chose... En haut à gauche, ça equilibrait bien avec le menu à droite, mais je vais me pencher là dessus...
Alexandre a écrit:

Perso, je trouve pas très visible les boutons au dessus de la boite de texte où l'on peut écrire les réponses ("image","vidéo","fichier",...), il y a moyen de changer les couleurs du texte ou du fond?

Et je débarque peut-être un peu mais est-ce qu'on peut savoir qu'elle le pseudo IG de l'admin Laughing ?

L'admin, c'est moi Smile.
Pour les icones, je regarde ça, ça devrait être simple...

FarSight
Gouvernement
Gouvernement

Masculin

Message Posté le: Lun 11 Mai - 19:55 (2009)    Sujet du message: Votre avis sur le forum ?
Répondre en citant

Si tiens j'ai trouvé un truc, faudrait une section RP autre que présentation, parceque bon, on va pas commencer à poster en RP sur le topic aide.

MSN
Alexandre
Polycéphale

Message Posté le: Dim 17 Mai - 13:59 (2009)    Sujet du message: Votre avis sur le forum ?
Répondre en citant

Tiens autre chose, mais là c'est du gros projet :
Trouver un moyen d'établir une carte de l'univers recensant toutes les positions polycéphales dessus!
Ce ferait des genres de zones d'influence et les petits nouveaux pourraient effectivement se développer pas loin des plus gros pour avoir leur protection Okay !
Ok, ça doit pas être simple à mettre en place (ça serait même une bonne suggestion à faire à Wazaa) mais super utile néanmoins!

Après, on pourrait se "spotter" sur la carte de façon anonyme ou bien tout déballer mais là faudrait que le gouvernement impose un pacte de non-agression entre frères polycéphales non?

Barjazid
Souverain
Souverain

Message Posté le: Dim 17 Mai - 15:29 (2009)    Sujet du message: Votre avis sur le forum ?
Répondre en citant

Un PNA basique Polycéphale sera d'actualité lors de la rédaction de la Constitution. Sachant que le Gouvernement n'a pas vocation non plus à interdire tout conflit, mais à les réguler et à chercher une solution diplomatique aussi souvent que possible et surtout éviter que cela dégénère (les guildes peuvent être source de conflit, je le conçois).

Pour l'outil "carte", c'est pour moi un défaut du jeu en lui même, le manque de maniabilité de la carte, pour voir ses propres colonies, celles de ses voisins, de ses co-guildés, de ses compatriotes, de ses alliés...

Un joueur avait mis au point un outil de cartograhie, partageable. Je vais retrouver l'url, mais c'est pas super pratique non plus (mieux que rien, mais bon... Pas aussi complet que tu le dis, pas de "zone d'influence" lisible). En tout cas, je n'en suis pas capable techniquement, s'il y a des talents qu'ils se manifestent Smile.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 01:02 (2018)    Sujet du message: Votre avis sur le forum ?

Le forum de tous les polycéphales Index du Forum  » HRP  » Cantina  » Votre avis sur le forum ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003